Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Poudrée
5 décembre 2014

Et pour continuer la magie de Noël, VENTE PRIVEE le Samedi 13 Décembre à VENELLES (13)

Vous pourrez découvrir l'univers de Naphtaline très poétique, les créations de Ciel d'Orage (Les petites Carabistouilles) féériques et des réalisations de Mademoiselle Poudrée....

Viennoiseries et collations vous attendent pour partager un moment ensemble de convivialité et d'échanges rassemblés dans un même univers.100644533

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'y étais ! encore quelques heures magiques !!!!
A
Je vous souhaite de belles ventes et de belles rencontres.
D
Dommage je serais bien venue mais je fais moi même un marché de noel le 13 et 14 décembre à gemenos.<br /> <br /> Bonnes ventes !
J
Bonjour,<br /> <br /> MERCI pour l'info, juste que je ne trouve pas l'adresse pour y aller.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> A bientôt Jacky
Mademoiselle Poudrée
  • Vêtements et accessoires de créateur, Marque et modèles déposés fabriqués en France. Chaque pièce est unique, confectionnée à partir de tissus anciens. Cette marque est dédiée à la matière, la douceur des couleurs fanées et la poésie du temps qui passe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
70 abonnés
Publicité